En reprise au Canal D vendredi le 14 décembre à 10h00 du matin

No more Québec - Les États-Désunis du Canada

Extrait 1

dimanche 9 décembre 2012
5 238 visites 8 messages

Commentaires

  • Francis Robillard, 23 décembre 2012 06h22

    Il est tout-à-fait évident dans ce reportage des haines communes du Canada que ce ne sont absolument pas des "séparatisss". Le discours séparatistes canadian n’est rien d’autre qu’une manifestation cynique de l’ignorance, de la haine et de la grossièreté de la part d’une culture de sujets à sa majesté, des fossoyeurs qui ne supportent pas de ne pas avoir réussit à effacé les anciens canadiens dont ils revendique le nom et les symboles, les territoires, les taxes, etc.

    Quand on y pense, des politiques "québécoise" sur l’hypocrite bilinguisme canadian de PET, de Jean Chrétien, de Mulroney et consort, mais quelle ignominie, quelle ignorance, rance. Quel race de vandales ! De voleurs et de racistes satisfait par l’ignoble visage de ce qu’est profondément le Dominion du Canada, celui de Steven Harper et de es blue Tories.

    On se rend bien compte à quel point le Québec est faible, faible par l’innaction et l’incohérence de parti politique "dit" souverainiste, mais qui ne font que de l’intendance monarcho-libéral, au profit du PLQ et de tout les partis unioniste fédérastre qui sévissent sur notre territoire. Des québécois qui ont abandonné les autochtones, ce qu’ils sont au profit d’une seule minorité qu’ils sacralisent dans un innacceptable apartheid ou la majorité francophone doit s’anglisiser pour travailler chez elle.

    Les québécois doivent subir cette haine provenant de tous les Canada parce qu’ils ne sont pas assez fier pour agir en hommes et en femmes libres et faire tout ce qu’ils doivent faire avant d’en appeler à une libération, pour tous.

  • Jocelyne, 11 décembre 2012 09h04

    Pour ceux qui ne l’on pas écouté,ça repasse au canal D vendredi le 14 décembre à 10:00 heure AM c’est vraiment intéressant.

  • Pierre Bourassa, 9 décembre 2012 20h38

    ’’cette vidéo est privée’’
    Le lien est-il toujours disponible ?

  • Raphaël, 1er décembre 2012 20h40

    Dans l’autre extrait disponible sur le net, où un pasteur de la Saskatchewan nous parle des armes à feu, la reporter dit que lorsqu’un jeune homme atteint ses 14 ans, au lieu de lui offrir une 22, "nous ce serait plutot Guitar Hero comme cadeau"...là j’ai eu honte.

    Parce que j’ai longtemps considéré les "rednecks" comme des attardés, mais je suis forcé d’admettre qu’à bien des égards je (on) ne vaut pas mieux (et je ne parle pas juste de Guitar Hero, auquel je n’ai jamais touché).
    Ce pasteur fait preuve de beaucoup plus d’intelligence et d’ouverture à l’égard des québécois et de notre culture que la plupart des québécois ne le sont à l’égard des soi-disant "redneck".

    Je suis content qu’elle ait interviewé un homme de cette qualité, car ce qu’il dit peut permettre à des québécois de chercher à s’ouvrir pour comprendre la mentalité des prairies, au lieu de simplement "haïr les rednecks"...

    (Ensuite, le paradoxe c’est de voir comment des gauchistes québécois abrutis par l’idéologie multi-culturaliste vont insister sur le respect de la différence des peuplades indigènes, mais ne se gêneront pas pour mépriser les valeurs de nos voisins.)

  • 1er décembre 2012 12h00

    Cest drole mais si le quebec est un fardeau pour le reste du canada pourquoi pleure t-il quand on veut ce separer d’eux....peut-etre parce qu’on leur apporte plus que l’on peut leur prendre.....pour ma part quand j’ecoute ca j’entends blablablabla...

  • Gaston Boivin, 27 novembre 2012 16h02

    J’espère que ceux, qui aiment cela se faire insulter par ’’nos amis’’ du Canada anglais et qui en redemandent, vont apprécier !

    Avec des amis de même, plus besoin d’ennemis !

    En ce qui me concerne, leur pétrole, il peut bien sécher en Alberta : S’il n’en tenait qu’à moi, jamais il ne passerait par le Québec !

  • L. Côté, 26 novembre 2012 17h26

    Ce serait de l’anglais plus idiomatique de dire « hatefest » plutôt que « hate-in ».

    L. Côté

  • 81PARADIS81, 26 novembre 2012 08h35

    INCROYABLEMENT RACISTE ET IGNORANT. VIDANGES.

Écrire un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document
Ajouter un document

Éviter les réponses à un autre commentaire, les commentaires s’appliquent au texte seulement.

Pas d'attaques personnelles ni de propos injurieux ou discriminatoires.

Vigile se réserve le droit de refuser tout commentaire sans avoir à justifier sa décision éditoriale.

Veuillez lire attentivement les consignes détaillées avant de soumettre votre premier commentaire.

Consignes détaillées

Actualité du Québec-dans-le-Canada - Le Québec entravé
Le Québec dépossédé...

Financement de Vigile

N’hésitez pas à contribuer à sa production

Joignez-vous aux Amis de Vigile

Objectif 2014: 60 000$
16 360$  27%
Paiement en ligne
Don récurrent

Contributions récentes :

  • 14/09 Benoit Mailhot : 50$
  • 14/09 François Ricard : 20$
  • 14/09 Jean-Marc Southiere: 50$
  • 14/09 Charles Duhamel : 50$
  • 14/09 Dale Rondeau : 25$
  • 14/09 Réal Ouellet : 100$
  • 14/09 Manon Arsenault : 25$
  • 14/09 Michel Charlebois : 40$

Toutes les contributions

Merci beaucoup!